Mykonos  Voyages

A la découverte de mykonos

27/07/13 / 2 Comments

L'ile de Mykonos

Hi guys! Comment allez vous ? Ca fait un petit temps que je n’ai plus posté, sauf un peu sur instagram pour vous tenir au courant, et pour cause j’étais partie en escapade à Mykonos. En temps que grande amoureuse de la Grèce j’avais déjà fait le tour du Péloponèse (Athènes, Delphes, Corinthe,  , et de certaines iles (Corfu, Crêtes, …) et je n’ai pas été déçue par Mykonos. Nous logions au Mykonos Grand Hotel, un vrai petit coin de paradis. Je n’ai jamais vu un accueil, une amabilité pareille, c’était incroyable ! On avrait droit à des petits essuies congelés à midi, des petites glaces, et puis un jeune homme venait même essuyer les lunettes de soleil en fin de journée, amazing!  Nous bougions souvent, au centre ville, sur les plages. Nous avons fait tout d’abord la plage SOLYMAR, on se serait presque crus aux Seychelles, et le restaurant était d-é-l-i-c-i-e-u-x ! On a aussi fait la plage NAMMOS, considérée comme le club 55 (St Trop) de Mykonos, l’endroit UP de l’île. Musique à fond, jeunes filles aux corps de rêves dansant dans la mer, bouteilles de champagnes et sushi qui volent en l’air, c’est un peu surfait mais pour décompresser il y a rien de tel! On croise aussi des femmes bizarres tellement botoxées qu’on ne saurait plus leur donner d’âge et qui, sans lunettes de soleil, font plus peur qu’autre chose! Après un certaines âges, il faut oublier de vouloir encore ressembler à une fille de 18 ans… bref, à part les quelques monstres et les filles avec des corps à jalouser c’était aussi un endroit à faire si vous allez à Mykonos, mais si vous voulez faire la fête et pas lire un bouquin tranquillement sur votre transat! On a aussi été manger plusieurs fois au centre historique de Mykonos, on a fait le UNO CON CARNE, une petite taverne typique grecque, le CATARI, le KALITA, INTERNI … que de bonnes adresses conseillées par le directeur de notre hotel. A vrai dire, on a jamais été déçus, avec mon copain on est très difficile à satisfaire, et là, rien à redire, tout était parfait! Où qu’on aille, de la petite taverne grecque au restaurant branché du moment, tout était bon et incroyable. La ville est super propre, les gens sont agréables à souhaits (un truc super sympa c’est que devant chaque boutiques et bar il y a des petits murets avec des coussins, des fauteuils où sont les clients et commerçants papotent ce qui donne une certaine ambiance et un véritable charme). Franchement, je peux vous dire que je suis conquise par cette petite île grecque et que j’y remettrais surement les pieds l’année prochaine !

_______

Hi guys! How are you ? I didn’t post anything for a while because I was on Holidays in Mykonos. You could have followed my travel via Instagram but now I’m going to tell you more about this place! I am a big Greek lover, I have already went to Delphes, Athenes, Corfu, Corinthes … I really enjoy going there. And Mykonos was the best place I have never been! We slept in the Mykonos Grand Hotel, it was like paradise. We never had service like this. Catering to guest needs is their priorities. We had frozen towels to refresh, icecream, and a young man wash the sunglasses in the end of the day, amazing. We often moved to the center of the city, beaches. First ,we went to SOLYMAR, it was like being in the Seychelles and the restaurant was d-e-l-i-c-i-o-u-s. We also went to NAMMOS beach, considered as the club 55 (St Trop) of Mykonos, the place to be on the isle. Music loud, young girl with perfect bodies dancing into the sea, bottles of champain and sushi flying over your head … it was the perfect place to partying.  We also ate in Mykonos center, we did the UNO CON CARNE (steak house, meal was very nice), a greek taverna, the CATARI, the KALITAINTERNI … very nice place to go, recommended by our hotel’s director. Everywhere we go, everything was perfect, people was sweet, food was nice, atmosphere very pleasant. We have never been disappointed. In front of each shop and restaurant, there was a wall where people sat and talked. I fall in love with this place and I am pretty sure I will be back next year!

L'ile de Mykonos

Ce que tu pourrais aussi aimer